Ouriel Hodara, directeur général et fondateur chez Yogurt Factory, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277
BILAN. « Nous avons été très impactés par les grèves en début d’année, puis la situation sanitaire a engendré la fermeture de nos points de vente pendant plus de 3 mois. Nous avons toutefois résisté face à la crise, notamment grâce à l’extension de notre gamme (jus de fruits, Bubble tea, Gaufre liégeoise…). 2 références Michel et Augustin ont intégré notre bar à toppings. Tout cela a boosté les ventes et augmenté le panier moyen. Nos équipes ont suivi des formations pendant les fermetures. En 2020 toujours, 8 nouveaux Yogurt Factory ont ouvert leurs portes. En outre, un sondage Yougov nous a classés 4e enseigne de glaces la plus connue par les Français. »
PROJETS. « Nous sommes très ambitieux pour 2021, car nous pensons que les clients voudront se faire plaisir quand la situation sanitaire le permettra. Nous renforçons notre présence sur les réseaux sociaux et poursuivons nos campagnes marketing avec des marques à forte notoriété. Nous poursuivrons notre développement, notamment dans le sud de la France. »
2020 : 55 unités en
Il reste 15% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte