La Ville de Vichy a lancé le 25 octobre un appel à projet concernant l’un de ses sites emblématiques : La Rotonde du Lac. En effet, après 13 années passées à la tête des restaurants La Table de Marlène et Le Bistrot de la Rotonde, Marlène Chaussemy et Bruno Cassard ont décidé d’écrire une nouvelle page de leur carrière, en laissant la place à une nouvelle équipe.
Comme l’indique la Ville, l’offre attendue devra avoir un « positionnement très qualitatif et différenciant » avec une prestation principale de restauration gastronomique et / ou bistronomique.
« Il s’agit donc d’un appel à projet visant à réaliser un pôle de restauration haut de gamme, avec la possibilité pour l’exploitant retenu de développer des activités connexes », ajoute la Ville, qui fixe un objectif d’ouverture pour la saison 2023.
Les compétences et références du porteur de projet, la solidité financière, la qualité du projet d’exploitation et la qualité des aménagements proposés seront autant de critères pris en compte par la « commission des projets » organisée par la Direction du projet de ville au moment d’instruire les dossiers.
Ces derniers doivent être déposés au plus tard le 23 décembre à 16h et adressés à la mairie de Vichy. La commission retiendra le projet final et en informera le candidat en février 2023.
Toutes les informations (règlement, annexes…) sont disponibles sur le site internet de la Ville de Vichy.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale