Depuis 15 ans, Vegaluna est une plage unique au cœur de la Croisette, avec une restauration qualitative et un esprit de famille. Ouvert toute l’année, ce lieu de plaisirs culinaires et de détente a dû fermer ses portes pendant 8 mois pour rouvrir, en avril, avec un nouvel agencement, un décor plus moderne et une cuisine toute neuve, dotée d’équipements bien sélectionnés, dont le chef nous parle avec passion.
Par Anthony Thiriet
Cet été, les habitués de la Riviera ont été agréablement surpris : la loi Littoral a engendré la rénovation, la modernisation et l’homogénéisation de certaines plages, notamment à Cannes. Après 8 mois de travaux, le restaurant-plage Vegaluna a rouvert ses portes avant l’été avec un agencement et un décor renouvelés. « Tous les restaurants et bars voisins sont concernés. Nous avons le même type d’espace. À chacun de créer un cadre spécifique et de proposer une offre qui séduit les clients », explique Cécile Blanc, fondatrice et dirigeante-propriétaire des lieux depuis 2003, qui vient de signer pour une nouvelle concession de 12 ans.
« Sobriété, tendances, élégance » sont les 3 mots d’ordre du Vegaluna, qui transparaissent dans le cadre et le mobilier, à la fois chaleureux et raffinés. Comme ceux de ses voisines, le business model de cette plage privée repose en partie sur les
Il reste 89% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte