Une rencontre passionnante entre 6 entrepreneurs « fous » et « courageux »

LE CHEF

381

Une  rencontre passionnante entre 6 entrepreneurs « fous » et « courageux »

La 7e édition des Trophées B.R.A Concepts Snacking s’est déroulée le jeudi 16 mars sur le Sandwich & Snack Show 2017, salon national ayant rencontré un immense succès. Retour sur cet événement professionnel incontournable et sa table ronde, animée par Anthony Thiriet, notre rédacteur en chef.Par Alexandre Borzestowski et Sylvain PagureC’est dans une ambiance à la fois conviviale et professionnelle, au cœur du salon professionnel de la restauration rapide à Paris, que les Trophées B.R.A. Concepts Snacking 2017 ont récompensé 6 restaurants originaux et personnalisés (voir notre précédent numéro). Après la remise des prix, une table ronde a réuni leurs fondateurs qui ont pu faire part de leurs avis et conseils sur le marché devant plusieurs centaines de personnes.


De passionnants échanges professionnelsLa discussion entre les 6 lauréats a mis en avant le fait que le segment du snacking est en constante évolution, ce qui constitue une difficulté non négligeable pour les entrepreneurs. Voici quelques points abordés lors de l’échange :


GESTION. Une partie des concepts récompensés repose sur une direction multiple. « Quel avantage pour créer le projet et géré l’affaire au quotidien, mais aussi pour la communication et la différenciation ! La complémentarité des compétences nous est essentielle », a soulevé Gabin Formont, fondateur d’Arsène. Ils sont même 5 à diriger Cerealiste : « Quand nous avons cherché à


Il reste 75% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous