Une agile insertion dans la RHF française

LE CHEF

357

Une agile insertion dans la RHF française

La gare RATP de La Défense a accueilli en juin le premier Marks & Spencer Food de France. Dédié à l’alimentation et la restauration, il dispose d’un espace snacking conséquent qui entre en concurrence avec les fast-foods et fast-goods du coin, mais aussi avec les chaînes de restauration et les restaurants.La gare de métro-RER-SNCF de La Défense à Puteaux (92), où circulent 150 000 personnes par jour, présente un nouvel établissement depuis le début de l’été : après quelques semaines de teasing, Marks & Spencer Food a ouvert ses portes en juin et s’étend sur plus de 700 m². « C’est notre plus grand magasin food au monde », a indiqué Jill Bruce, directrice internationale de l’alimentation pour le groupe britannique.
Des responsables de Promo Metro, filiale du groupe RATP, et de Relay France, groupe LS Travel Retail, ont participé à l’inauguration de cet espace. « La forte présence de Relay sur le réseau de transport parisien en fait un partenaire idéal pour proposer nos produits de qualité aux clients de la capitale », a poursuivi Jill Bruce.
Franck Avice, membre du comité exécutif du groupe RATP, s’est dit heureux d’accueillir « une enseigne internationale aussi renommée » et a indiqué que « ce magasin permettra aux voyageurs d’optimiser leur temps de transport et de mieux profiter de la ville ».
Deux types de snacking
Parmi les 3 000 produits alimentaires proposés chez Marks & Spencer Food se trouvent beaucoup de


Il reste 60% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous