Un peu plus d’un an après avoir ouvert à Paris la première succursale française de l’enseigne britannique de restauration asiatique Itsu, Bertrand Franchise inaugure un 2e flagship, toujours au cœur de la capitale.
Située à proximité de la place de l’Opéra, cette nouvelle adresse de 370 m2 compte 130 places assises et 11 bornes de commande, dans une atmosphère conviviale tout en rondeur.
L’offre, quant à elle, navigue entre plats chauds et plats froids et mêle sushis, gyozas, baos ou encore rice’bowls et noddle’bowls, l’ensemble étant préparé sur place quotidiennement.
Pour lutter contre le gaspillage, chaque plat est proposé à 50% de son prix dès 20h30 passé.
« La force d’Itsu est de proposer une cuisine gourmande et saine préparée chaque matin dans nos restaurants avec des ingrédients de qualité et avec un souci quotidien de l’environnement », résume Christophe Gaschin, directeur général du groupe Bertrand et de Bertrand Franchise, qui prévoit un déploiement rapide de la marque dans l’hexagone à l’horizon 2025. L’enseigne souhaite en effet se franchise pour gagner des villes à forte concentration comme Lille, Lyon et Marseille.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale