Un restaurant du soir à forte identité, chic et décontracté

LE CHEF

373

Un restaurant du soir à forte identité, chic et décontracté

Depuis mai 2015, les frères Lecorche tiennent La Môme au cœur de Cannes, un restaurant de cuisine méditerranéenne et italienne qui n’ouvre que le soir. L’affaire a le vent en poupe grâce à la clientèle locale, mais aussi internationale. Étude de ses spécificités et points forts.


Par Christel Reynaud


Antoine et Hugo Lecorche sont lyonnais et ont travaillé, dans la capitale des Gaules, au Millenium et au 42, avant de diriger le Bus Café. Après quoi, ils ont effectué des saisons au Sol E Luna à Saint-Tropez, auprès de Sylvain Auclair. « Cette expérience dans le Sud nous a donné envie d’y revenir. Ainsi, nous nous sommes occupés du Baôli Beach Restaurant sur la croisette à Cannes et du Restaurant-Club au port Canto », confient les frères jumeaux qui ont ensuite dirigé le restaurant La Plage de l’Hôtel Barrière Le Majestic.


Réseau relationnel
Pendant une dizaine d’années, Antoine et Hugo Lecorche sont parvenus à se constituer un beau réseau relationnel. « Cannes est une ville qui bouge toute l’année grâce aux multiples événements, congrès et séminaires. Nous avons donc saisi l’opportunité d’ouvrir notre affaire, en lui donnant l’identité d’un restaurant du soir, chic et


Il reste 69% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous