Un premier restaurant Tohana à Mougins

Un premier restaurant Tohana à Mougins

Lancée en mars dernier lors du salon de la franchise, la nouvelle enseigne Tohana a choisi Mougins (Alpes-Maritimes) pour ouvrir, le 17 juillet, son tout premier restaurant.


Pour rappel, ce concept imaginé par le groupe Toane fusionne les univers du sushi, du poké et du gyoza, dans une atmosphère immersive organisée autour d’une cuisine ouverte, conçue à la façon d’un bar. Tout en corail et turquoise, le décor rappelle quant à lui les lagons insulaires du Pacifique.


Composée d’une vingtaine de plats, la carte est conçue en collaboration avec le Champion de France de Sushi 2023, Vincent Broggi. A la fois authentique et créative, elle décline une palette de sushis signatures, des pokés bowls aux sauces et toppings inventifs ainsi que des gyozas cuits à la minute. Evolutive en fonction des saisons, la proposition affiche des tarifs compris entre 12€ et 25€ pour un repas complet.


D’une capacité de 24 places à l’intérieur et 40 en terrasse, le restaurant de Mougins propose aussi l’intégralité de sa carte en vente à emporter ou en livraison via l’application Uber Eats.


Antoine Ingrassia et Olivier Gérardin, à la tête du concept, projettent une expansion de Tohana en franchise en visant principalement les métropoles françaises.


M.B.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous