Un concept de resto-bistro-club qui pourrait s’imposer en France

LE CHEF

386

Un concept de resto-bistro-club qui pourrait s’imposer en France

Mêlant resto, bistro et disco, The Maze répond à une vraie attente de la clientèle de l’Ouest lyonnais. Son succès grandissant est lié à sa prestation de restauration au bon rapport qualité-prix, mais aussi à son club-bar lounge dansant qui contribue à sa dynamisation. Découverte de ce lieu d’atmosphères, modèle prometteur pour le secteur.


Par Christel Reynaud


Ouvert depuis mars 2017 à Limonest, près de Lyon, The Maze vient étoffer, de façon unique, l’offre de restauration pour les entreprises du secteur. Le concept intègre déjà 2 entités, un resto et un bistro ; et, à partir de novembre, cet établissement chaleureux et contemporain incorporera aussi un club-bar lounge dansant. Ce concept global satisfait les entreprises comme les particuliers qui peuvent, dans un même lieu, se détendre et faire la fête, sans avoir besoin de se rendre à Lyon dans les établissements de nuit en vogue.


Trois associés
Le site d’implantation a été déniché par Sébastien Guichard, en possession du Got Milk, restaurant bistronomique et bar branché à Lyon 2e. « Il faisait partie des associés du Maze, mais il a décidé de revendre ses parts,


Il reste 83% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous