Un 2e restaurant pour Skepsi

Un 2e restaurant pour Skepsi
DR

Fin mars, Skepsi annonçait ouvrir un second restaurant à Lyon. Cette enseigne spécialisée dans la streetfood grecque lance par la même occasion le premier brunch grec lyonnais.


Côté décoration, le lieu se veut immersif. Au rez-de-chaussée, une vingtaine de place ; en mezzanine, 25 couverts et au cœur d'un patio caché, vingt places supplémentaires. La couleur bleu Méditerranée y est omniprésente, accompagnée d'une belle végétalisation. Aux murs, des inscriptions grecques confèrent au tout une ambiance cosy.


Côté carte, les spécialités grecques ont la part belle : souvlakis, feuilletés traditionnels , yaourts grecs, cerises confites et boissons sont toutes produites grâce à des produits sourcés au pays des Hellènes. Le dimanche, l'offre s'articule autour d'un brunch généreux.


"Nous avons reçu un accueil formidable pour notre premier restaurant, et nous sommes ravis de poursuivre cette aventure avec l'ouverture de Skepsi Charpennes. Cette nouvelle adresse nous permet d'aller encore plus loin dans notre ambition de raconter et partager l'histoire de la cuisine de rue en Grèce, en proposant une expérience toujours plus qualitative à nos clients", explique Julien Manziat, cofondateur de l'enseigne.


Un troisième restaurant est prévu pour la fin de l'année, et l'enseigne entend se développer régulièrement, à raison d'une ouverture par an.


I.E.

À LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale