
Acteur incontournable de la restauration rapide dans le Grand Ouest depuis 1989, Tutti Pizza continue son développement avec l’ambition d’atteindre 100 points de vente d'ici à 2030. Forte de ses 80 établissements actuels, l’enseigne mise sur une stratégie de croissance durable et maîtrisée, privilégiant les implantations en zones rurales et périurbaines.
La structuration et l’accompagnement des franchisés garantissent la pérennité du réseau : l’arrivée d’une animatrice réseau et le lancement du « Tour de France des franchisés » en juin prochain illustrent cet engagement. Sébastien Bori, codirigeant, souligne : « Nous avons à cœur d’accompagner individuellement nos franchisés, en leur offrant de véritables perspectives d’évolution. Cela passe notamment par des opportunités pour nos pizzaiolos d’évoluer vers la gestion de leur propre restaurant. »
Avec trois nouveaux Tutti Matic prévus en Aveyron au premier semestre 2025, Tutti Pizza continue d’allier proximité et innovation. Fidèle à sa signature « C’est si bon d’être si proche », l’enseigne vise une croissance de 6% en 2025 tout en consolidant ses positions existantes.
Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, l’enseigne enrichira sa carte avec des salades fraîches, des snacks et des desserts artisanaux. En parallèle, une refonte complète du site internet est prévue pour l’été 2025, intégrant une navigation intuitive et un programme de fidélisation renforcé.
C.Ro.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale