Time Out Paris lance le 1er Palmarès de ses Food & Drink Awards

Time Out Paris lance le 1er Palmarès de ses Food & Drink Awards
©Mickael Bandassak

La 1ère édition du Food & Drink Awards par Time Out Paris s’est tenue le 7 février dernier au Palais de Tokyo. Plusieurs prix ont été remis au cours de la soirée, animée par le journaliste Aïtor Alfonso.


Ainsi, Paloma (Paris 20e) a reçu le prix du Meilleur bistrot de quartier, Le Doyenné (91) celui du Meilleur resto de l’année. Le Mermoz (Paris 8e) a reçu le prix de la Meilleure équipe, tandis que Michael Grosman (Les Enfants du Marché – Paris 3e) s’est vu remettre le prix du Meilleur taulier. Le prix du Meilleur rétro a été décerné à La Grande Brasserie (Paris 4e).
Passerina, bar à vins du 12e arrondissement, a reçu le prix du Meilleur nouveau bar à vin. La Meilleure carte de cocktails se trouve quant à elle chez Little Red Door, dans le 3e arrondissement. Enfin, le prix de la Meilleur vibe a été remis au bar de Pigalle, Sister Midnight.
Combat, de Margot Lecarpentier (Paris 19e), a reçu le prix du Meilleur bar responsable, décerné par The Bar World of Tomorrow. Un Prix spécial a été remis à Virginie Godard, à la tête de l’agence LFM et qui a donné vie au Food Market de Belleville.


« Chacune des catégories est un angle éditorial, le reflet d’un enjeu du boire et du manger d’aujourd’hui qui nous semble important et fort. Dix


Il reste 33% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous