Time Out Paris lance le 1er Palmarès de ses Food & Drink Awards

Time Out Paris lance le 1er Palmarès de ses Food & Drink Awards
©Mickael Bandassak

La 1ère édition du Food & Drink Awards par Time Out Paris s’est tenue le 7 février dernier au Palais de Tokyo. Plusieurs prix ont été remis au cours de la soirée, animée par le journaliste Aïtor Alfonso.


Ainsi, Paloma (Paris 20e) a reçu le prix du Meilleur bistrot de quartier, Le Doyenné (91) celui du Meilleur resto de l’année. Le Mermoz (Paris 8e) a reçu le prix de la Meilleure équipe, tandis que Michael Grosman (Les Enfants du Marché – Paris 3e) s’est vu remettre le prix du Meilleur taulier. Le prix du Meilleur rétro a été décerné à La Grande Brasserie (Paris 4e).
Passerina, bar à vins du 12e arrondissement, a reçu le prix du Meilleur nouveau bar à vin. La Meilleure carte de cocktails se trouve quant à elle chez Little Red Door, dans le 3e arrondissement. Enfin, le prix de la Meilleur vibe a été remis au bar de Pigalle, Sister Midnight.
Combat, de Margot Lecarpentier (Paris 19e), a reçu le prix du Meilleur bar responsable, décerné par The Bar World of Tomorrow. Un Prix spécial a été remis à Virginie Godard, à la tête de l'agence LFM et qui a donné vie au Food Market de Belleville.


« Chacune des catégories est un angle éditorial, le reflet d’un enjeu du boire et du manger d’aujourd’hui qui nous semble important et fort. Dix prix décernés à nos restos et bars préférés en ces temps compliqués pour eux. Des prix comme un hommage aux personnes qui nous ont donné de la joie à table ou au comptoir cette année », a commenté Houssine Bouchama, directeur de Time Out Paris.


Plusieurs chefs et mixologues ont animé la soirée, tels que Chloé Charles, Katsuaki Okiyama et Manon Fleury aux fourneaux, ou encore Aurélie Panhelleux (CopperBay – Paris 10e), Corentin Gaudin (Danico – Paris 2e) et Guillaume Quenza (Fréquence – Paris 11e) côté boissons.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale