Grâce à ses 3 univers de cuisine, correspondant à 3 quartiers new-yorkais, le Crazy Hall attire autant les travailleurs des alentours à midi qu’une clientèle en quête de dépaysement le soir. Pas moins de 250 clients y sont ainsi accueillis chaque jour, la cuisine ayant été spécifiquement conçue et équipée pour assurer des cadences soutenues.
Par Morgane Buland
C’est à Montigny-le-Bretonneux, au cœur des Yvelines, que le Crazy Hall a ouvert ses portes en mai 2017. Les 2 fondateurs se sont inspirés de belles adresses parisiennes dont Joe Allen et ont cherché à créer un restaurant new-yorkais mêlant plusieurs univers de cuisine. Pour mettre sur pied l’offre de restauration, ils ont fait appel à Simon Lesimple, qui a jadis travaillé 10 ans au sein du service restauration chez Disneyland Paris. « J’ai rejoint l’aventure Crazy Hall en novembre 2016, en tant que chef exécutif. J’ai donc créé la carte et constitué une équipe, avant de devenir directeur d’exploitation », précise-t-il.
Démarrés dès 2014, les travaux étaient censés durer 8 mois. « Mais nous avons eu des déconvenues avec l’entreprise
générale » explique le responsable. C’est finalement avec 1 an et demi de retard que l’établissement a été inauguré, sur une avenue fréquentée, dans un ensemble commercial, en lieu et place d’un Pizza Pino.
Un vaste espace avec 3 types d’offres
Avec 250 places assises à l’intérieur et 198
Il reste 85% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 30€
Créer un compte