Tata Yoyo, dernier né des Bistrots Pas Parisiens

Tata Yoyo, dernier né des Bistrots Pas Parisiens
©Bistrots Pas Parisiens

Les Bistrots Pas Parisiens annoncent l’ouverture de leur 11ème établissement, Tata Yoyo, situé au cœur de La Garenne-Colombes.


Stéphane Rotenberg et le chef Arnaud Delvenne y dévoilent leur vision de l’accueil et du partage, faisant de Tata Yoyo une escapade culinaire où convivialité rime avec qualité.


Ainsi la salle à l’atmosphère chaleureuse, agrémentée d’une sélection musicale des années Yéyé, transporte les convives à travers les époques. Si l’ambiance chalet montagnard ultra cosy pour l’hiver n’est pas forcément de mise à l’arrivée des beaux jours, la salle se métamorphose au fil des saisons pour laisser place à une atmosphère french riviera. Ce changement est rendu possible grâce à l’utilisation de panneaux réversibles.


Côté cuisine, le chef a imaginé une carte réconfortante mettant en avant le meilleur de la cuisine française. De l’œuf cuit mollet en sauce au vin rouge, jusqu’aux ravioles de champignons à la truffe, Arnaud Delvenne s’exprime dans le respect des produits et des saisons, avec toujours une formule complète à 39,99€. Pour accompagner chaque mets, une sélection de vins et de cocktails est suggérée.


M.G.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous