Tacos Avenue : « Nous avons déjà lancé 2 enseignes virtuelles » Mohamed Soualhi – #PanoramaBRA2020

LE CHEF

418

Mohamed Soualhi, fondateur de Tacos Avenue, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277


BILAN. « La livraison avec Uber Eats, Deliveroo et Just Eat a été accentuée, et un self delivery a été mis en place dans certains restaurants. Nous avons lancé une enseigne virtuelle de poutines fabriquées dans nos cuisines. Nous avons aussi développé une nouvelle plateforme extranet. Notre catalogue de livraison est dorénavant géré via notre système de caisse, ce qui nous offre un gain de productivité, de rapidité et de visibilité. »
PROJETS. « Nous avons lancé une 2e enseigne virtuelle en février, cette fois dédiée aux burgers, là encore réalisés dans nos restaurants ; et nous en testerons d’autres. En parallèle, nous développerons notre enseigne en l’implantant dans des villes avec une forte densité de population. Nous continuerons à aider les franchisés en difficulté, et nous comptons affiner notre modèle économique pour les années à venir. Nous envisageons de créer des licences de marque virtuelles pour attirer davantage de candidats. Nous renforcerons aussi notre communication, tant BtoC que BtoB. »


2020 : 24 unités en France (+ 4) • 11,1 M€ de CA HT (


Il reste 12% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous