Sur la route : Tour d’horizon de la street food

LE CHEF

402

Sur la route : Tour d’horizon de la street food
Crédits photos : DR

Infos d’ici et là


Vol ! Les cambriolages de food trucks sont malheureusement fréquents partout en France, et en voici un nouvel exemple : « Les patrons de La Petite Marmite ont été volés à Heudebouville (27) », annonçait Actu.fr dans un article partagé par Joris Bedeau. Et ce dernier de conseiller aux professionnels mobiles de « faire attention » quand ils travaillent dans leur camion : « Fermez à clé ! »


Annexe ! Depuis ses vacances, Joris Bedeau a publié la photo d’un food truck positionné en annexe du restaurant La Nassa à Acireale, en Sicile (1). Installé devant l’établissement, ce stand est utilisé « pour préparer les arancinis de la mer… et attirer les clients ! » a-t-il précisé, suggérant aux professionnels de s’en inspirer.


Planning ! Joris Bedeau a partagé un programme de semaine posté par Puccia Foodtruck (2) sur Facebook… en le présentant comme « un bon planning clair », insistant de fait sur l’importance de soigner la communication sur ses emplacements pour satisfaire, attirer et fidéliser les clients.


Dur ! Le food truck et traiteur El Coche de Tambo a ouvert un restaurant-épicerie en mai, rue Godefroy Cavaignac à Paris 11e, baptisé L’Atelier de Tambo. « Et c’est une réussite ! » a lancé


Il reste 69% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous