Subway France, Belgique et Luxembourg : nouvelle DG et refonte du modèle

Subway France, Belgique et Luxembourg : nouvelle DG et refonte du modèle
©MilenaP

Jusqu’alors directrice marketing et communication, Sandra Chassan succèdera à Raphaël Miolane à la tête de Subway France, Belgique et Luxembourg à compter du 1er octobre 2022. Elle aura pour mission de conduire la nouvelle direction stratégique de l’enseigne de restauration rapide, pilotée par son prédécesseur.
Subway France, Belgique et Luxembourg devient en effet la première business unit mondiale du groupe à opter pour un modèle de gestion en direct, en internalisant les fonctions d’accompagnement et de développement de ses franchisés. Une nouvelle équipe d’animateurs réseau – chargée de l’accompagnement opérationnel et commercial – et une direction du développement doivent permettre de mener à bien cette transformation.
Cette nouvelle organisation est déjà à l’œuvre dans 144 unités Subway de France et se poursuivra progressivement sur le reste du parc durant les 6 prochains mois.


Vers « une expansion soutenue et raisonnée »


Grâce à cette stratégie repensée, l’enseigne « ambitionne désormais une expansion soutenue et raisonnée pour permettre un accompagnement pérenne des franchisés multi sites ».
« C’est une véritable fierté de pouvoir évoluer au sein de cette marque et de l’accompagner dans sa prochaine phase d’expansion et de croissance. Depuis 5 ans, je suis animée par le souhait d’augmenter la désirabilité de notre marque, casser les codes, surprendre pour développer les ventes et la rentabilité du réseau. Je continuerai à porter cette passion et cet engagement pour aller plus loin avec une équipe que nous continuerons à


Il reste 21% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous