Subway consolide sa direction du développement avec 2 nouvelles nominations

Subway consolide sa direction du développement avec 2 nouvelles nominations
Elodie Raoul et Loïc Lamouller.

Le 7 mars 2023, Subway France annonçait les nominations conjointes d’Elodie Raoul et de Loïc Lamouller comme responsables de l’expansion au sein de sa direction du développement.


Formée à l’ISEG et à la faculté catholique de Lille, Elodie Raoul a commencé sa carrière chez ADP (Aéroports de Paris) et exercé chez Nexity Commerces mais également au sein des groupes Casino – IGC Promotion, Vivarte et Cytinove – Groupe Galeries Lafayette.


Coureur cycliste professionnel entre 1997 et 2004, Loïc Lamouller a débuté son expertise dans le retail chez Castorama puis Auchan, en passant par Intersport, Go Sport ou encore Toys’R’Us. Il a également officié chez Eurocommercial Properties NV puis chez Constructa Asset Management.


Tous deux sont placés sous la supervision de Nadir Zebboudj, directeur du développement de Subway pour la France, le Luxembourg et la Belgique.


Une gestion en direct


Ces nominations s’inscrivent dans le prolongement de la refonte du modèle opérationnel initiée début 2021 par l’enseigne de sandwichs personnalisables. Subway France, Belgique et Luxembourg est en effet devenue la première business unit mondiale du groupe à opter pour un modèle de gestion en direct, en internalisant les fonctions liées à l’animation et à l’expansion de son réseau.


En charge de la prospection, du développement et de l’expansion immobilière, Elodie Raoul et Loïc Lammouller auront pour missions de déployer cette nouvelle stratégie visant à instaurer une plus grande proximité entre les équipes opérationnelles et les 270 franchisés de la marque.


« Nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée d’Elodie et Loïc au sein de la direction du développement de Subway France. Leur parcours et leur expertise seront un atout majeur pour l’accompagnement de nos franchisés et pour la mise en œuvre de notre nouvelle stratégie de développement. Notre ambition est d’opérer un déploiement raisonné mais soutenu, pour atteindre 500 restaurants en 2026 et 50% de notre réseau géré par des multi-franchisés », déclare Nadir Zebboudj.


M.B.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale