Après Under The Sea (75013) et ses fonds marins en 2022, le groupe Ephemera lance Stellar sur le thème du cosmos. C’est au numéro 45 de la rue Saint-Sébastien dans le 11ème arrondissement de Paris que Jade Frommer et Anaïg Ferrand lancent cette nouvelle table de 150 couverts, au décor signé Henriette et Compagnie et aux vidéos projections/effets spéciaux Spectre Lab.
Décollage immédiat, direction les étoiles à travers les écrans géants sur lesquels sont projetés de réelles images de la voie lactée, de la Lune ou de météorites.
Rez-de-chaussée, sous- sol ou « salle secrète » pensée comme une capsule spéciale : l’ensemble des lieux mêle jeux de lumière et planètes réalisées à partir de bois brulé et de papier mâché.
La carte du restaurant invite quant à elle à déguster des plats maison, simple et gourmands tels que le burger « Trou noir » au comté, sauce BBQ et frites, ou la profiterole « Paris-Vénus » au praliné croquant et crème chiboust. Le tout, accompagné de cocktails classiques ou plus créatifs, proposés entre 8 et 13 euros. E.N.
©Ephemera
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale