STEF poursuit son développement en Belgique

STEF poursuit son développement en Belgique
©François de Ribaucourt

Le 2 décembre dernier, STEF annonçait avoir finalisé l’acquisition des activités de TDL Group. Réunies sous l’entité TDL Fresh Logistics, elles sont consacrées au transport et à la logistique des produits alimentaires frais et surgelés.


Avec cette nouvelle acquisition, l’entreprise spécialisée dans la supply chain alimentaire et présente dans huit pays se développe davantage en Belgique. L’acquisition de TDL Fresh Logistics lui permet également d’améliorer son offre de services pour les acteurs de la supply chain agroalimentaire belges et internationaux.


« Nous sommes très heureux d’accueillir les équipes de TDL Fresh Logistics au sein de STEF Belgique. Avec cette acquisition, nous renforçons le maillage de notre réseau de distribution sur le territoire et développons nos offres de services de logistique et de transport de produits alimentaires frais et surgelés », a commenté le DG de STEF Belgique, Bastien Dreano.


De son côté, Yves Vandeput, propriétaire de TDL Group, a déclaré : « L’adossement de TDL Fresh Logistics à STEF Belgique ouvre un nouveau chapitre de son développement. Grâce au savoir-faire et à la complémentarité des équipes, ce nouvel ensemble sera en capacité de proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. »


TDL Fresh Logistics est une entreprise créée en 1980 et qui compte 400 collaborateurs, répartis sur trois sites.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur