
Acteur de la biscuiterie et pâtisserie française, St Michel Professionnel annonce l’intégration d’American Desserts, une entreprise picarde spécialisée dans les pâtisseries américaines surgelées pour le marché de la Consommation Hors Domicile (CHD).
Ce rapprochement marque une étape dans la diversification de St Michel Professionnel, qui s’enrichit en restant fidèle à son engagement pour des produits de qualité fabriqués en France. American Desserts, implantée à Villers-Cotterêts (Aisne), est reconnue pour ses desserts surgelés de qualité, élaborés sans premix et avec des ingrédients majoritairement issus de filières françaises. L’entreprise, certifiée IFS Food et labellisée PME+, partage avec St Michel des valeurs artisanales et de production locale.
Une offre élargie pour répondre aux tendances
Grâce à cette alliance, St Michel Professionnel propose désormais une gamme complète de desserts américains (cookies, muffins, brookies, brownies) en surgelé. Ces produits répondent à l’engouement des Français pour les pâtisseries américaines, notamment dans les secteurs de la restauration rapide et du snacking. Cette nouvelle gamme sera dédiée aux professionnels CHR et BVP, offrant des solutions pratiques comme le Dooffy (maxi cookie au cœur moelleux), des brookies prédécoupés ou encore des muffins généreusement garnis.
C.Ro.
À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale