Sodebo ose la restauration sur place

LE CHEF

369

Sodebo ose la restauration sur place

Après avoir lancé la PastaBox, Sodebo a inauguré cette année un concept de shop in shop, c’est-à-dire un espace de restauration au sein d’un supermarché. Philippe Rondeau, responsable marketing de la marque, nous parle de ces évolutions. Anthony Thiriet : Comment ont évolué les offres de Sodebo ces dernières années ?
Philippe Rondeau :
Depuis le lancement de PastaBox en 2009, nous nous efforçons de proposer des offres qui allient à la fois la praticité nécessaire à nos nouveaux modes de vie et le plaisir qui reste une valeur importante de l’alimentation en France… et tout ça à un niveau de prix raisonnable, ce qui est essentiel dans un contexte économique tendu.A.T. : Considérez-vous aujourd’hui Sodebo comme un concurrent des fast-foods ?
P.R. :
Dans la mesure où les fast-foods permettent aussi de se faire plaisir en mangeant selon les contraintes de temps, de lieux et de budget, oui Sodebo peut être considéré comme concurrent de cette forme de restauration. Mais les fast-foods sont aussi des lieux dans lesquels on aime se retrouver et passer du temps…A.T. : En quoi consiste votre nouveau concept Atelier sur Mesure ?
P.R. :
L’Atelier sur Mesure est un concept de « shop in shop ». Il s’agit d’un espace de restauration rapide implanté au sein d’un hypermarché et qui propose des sandwichs chauds et des pizzas à consommer sur place ou à emporter. Les

Il reste 57% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous