La marque Santos vient de dévoiler son tout nouveau produit : le moulin à café « Kawa n°76 ». Ce modèle est conçu pour les extractions de café en méthode douce et permet la réalisation de mouture de tous types (turque, espresso, etc…), en petite quantité. Ce produit est aussi bien destiné à l’usage personnel qu’à la filière professionnelle puisqu’il peut être utilisé pour le cupping ou lors des compétitions et des démonstrations.
Ce moulin nomade au format compact dispose de plusieurs fonctionnalités : dose continue et fonction pulse, réglage micrométrique des paramètres, etc… En plus d’être silencieux, le Kawa n°76 se veut rapide, en distribuant une dose de 7 grammes en 1,5 seconde, et convient par ailleurs à tous types de portes filtres et cups grâce à sa fourchette amovible. Après utilisation, l’entretien et le nettoyage sont rapides et faciles grâce à l’accès en moins d’une minute à la chambre de broyage et à la languette antistatique, le tout, en conservant les réglages de mouture.
« Le lancement de notre nouveau moulin Kawa n°76 vient compléter notre nouvelle gamme café et réunit dans une version compacte tout le savoir-faire Café Santos », résume Aurélien Fouquet, président de Santos.
L.J.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte