Le 19 mai dernier, Salad&Co’ lançait une campagne de webinaires et de rencontres pour les porteurs de projet. Ces évènements digitaux, en compagnie des équipes à la tête du réseau, seront l’occasion d’aborder les sujets centraux de la marque française de salades à composer, tels que l’objectif zéro déchet ou l’importance des producteurs locaux.
Après un 1er rendez-vous autour de la question « Pourquoi choisir Salad&Co ? », 2 autres rencontres sont prévues les 23 et 30 mai pour aborder le format à privilégier pour une ouverture et plus précisément l’ouverture d’une franchise en centre-ville.
Sébastien Dupont, responsable du développement franchise, explique : « Nous sommes à l’écoute des opportunités partout en France : dans toutes les grandes et moyennes villes ! Avec une ambition d’ouverture croissante, 4 en 2023 puis 6 en 2024 et une dizaine en 2025, nous souhaitons rencontrer des candidats motivés à rejoindre notre tribu. »
En juin, la campagne se poursuivra en présentiel avec des speed-dating organisés par les mairies de Nantes (21 juin) et de Saint-Nazaire (22 juin), désireuses de redynamiser leur centre-ville.
E.C.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale