Roberta Caffè ouvre son flagship près des Champs-Élysées

Roberta Caffè ouvre son flagship près des Champs-Élysées
©BENOIT DIEUMEGARD

Le 21 janvier, Roberta Caffè, l’enseigne italienne du groupe Delineo, inaugurait son deuxième restaurant de centre-ville, situé au 30 rue de Berri, à deux pas des Champs-Élysées. Avec ses 80 places assises, dont une vingtaine sur une terrasse végétalisée, ce nouveau lieu hybride, entre restauration sur place et à emporter, se positionne comme un flagship important de la marque.


Pensé comme un espace d’expérimentation, ce restaurant est géré directement par Roberta Caffè et non en franchise. « Nous avons conçu ce restaurant Roberta Caffè comme un véritable laboratoire pour tester nos nouveautés avant de les déployer dans notre réseau franchisé », explique Franck Malinowski, PDG du groupe Delineo.


Dans un décor chaleureux et contemporain, les clients peuvent savourer une carte mettant à l’honneur les classiques italiens : ciabattasfocaccias, pizzas romaines cuites au feu de bois ou encore la célèbre Torta della Nonna. Les pâtes fraîches préparées minute et les plats chauds viennent enrichir une offre qui s’adapte à tous les moments de la journée.


Avec des horaires élargis, Roberta Caffè propose également l’aperitivo italien, mêlant planches gourmandes et cocktails typiques.


C.Ro.


> À LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale