Luc Laurent, gérant-fondateur de Roadside, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277
BILAN 2020. « Nous avons dû nous réadapter à tous les niveaux pour poursuivre notre activité. Nous avons notamment digitalisé nos canaux de commande (lancement du click & collect, renforcement de la livraison), maintenu le lien avec nos consommateurs, et intensifié notre communication pour promouvoir nos produits, nos engagements et nos actions (réseaux sociaux, marketing direct). Nous avons aussi renforcé notre politique RSE et la dimension flexitarienne de notre offre : tous nos produits sont déclinables en Galette veggie maison. Nous voulons encourager nos clients à manger de tout, mais bien et en quantité raisonnable. »
PROJETS. « Nous prévoyons une reprise très positive. Cette crise mois nous a permis de développer de nouveaux canaux et d’assoir notre notoriété. Notre développement reste axé sur le Grand-Ouest. L’objectif est de resserrer notre maillage territorial dans des agglomérations à partir de 20 000 habitants. Nous avons 3 projets d’ouverture en 2021, et 5 autres pour 2022. Notre 8e adresse a déjà ouvert ses poètes en février à Challans (85). »
2020 : 7 unités en France (stable), dont 5 en franchise • 6,1
Il reste 13% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte