Le 17 octobre, c’est à Rennes (35) que Del Arte dévoilait son nouvel établissement dédié à l’afterwork : Renata, dirigé par Ludovic Enos.
Axée autour du moment de l’Aperitivo – en phase avec le nouveau concept lancé par la marque en décembre dernier - cette nouvelle adresse propose un grand espace bar-comptoir, ouvert toute la journée et mettant à l’honneur une nouvelle offre de boissons et de produits à partager. D’une superficie de 237 m2, Renata compte 136 places assises en intérieur et 134 en extérieur. Le restaurant entend bien s’appuyer sur la présence à proximité d’une salle de spectacle et du cinéma.
« Après Joué-lès-Tours et Nanterre, ce nouvel établissement au sein de la ville de notre siège témoigne de notre confiance en cette nouvelle génération de bâtiments, plus adaptés aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles attentes de nos clients. Et nous ne nous arrêtons pas là puisque nous célébrerons en janvier 2024 la première ouverture de restaurant franchisé sur la base du nouveau concept à Libourne », a annoncé Philippe Jean, DG de Del Arte.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale