Prix du CHR Digital de l’Année : découvrez les lauréats !

Prix du CHR Digital de l’Année : découvrez les lauréats !

Lancés l’an dernier par Libeo – spécialiste du paiement entre entreprises – les Prix du Resto Digital de l’Année étaient de retour le 12 décembre 2022 pour une 2e édition baptisée Prix du CHR Digital et présidée par le chef Thierry Marx. La remise des prix, qui s’est tenue au Comet Bourse à Paris, a finalement récompensé 5 lauréats et attribué 2 prix spéciaux.
Situé dans le 18e arrondissement de Paris, Pantobaguette – à la fois comptoir musical et culinaire, bar et restaurant bistronomique – a reçu le Prix de la restauration rapide, tandis que le Coup de cœur restauration a été attribué à Judy, cantine qualitarienne (Paris 6e).



Le prix de la restauration à table a été remis à l’enseigne de cantines / épiceries africaines BMK (2 unités à Paris 10e et Paris 11e) dans la catégorie « moins de 10 établissements » et au groupe de trattorias Big Mamma dans la catégorie « plus de 10 établissements ».
L’enseigne La Criée – restaurants de poissons et fruits de mer – a quant à elle reçu la Palme du pionnier. Enfin, les prix ouvraient cette année leur spectre à l’hôtellerie et ont, dans ce cadre, distingué deux établissements ex-aequo : Maison Mère (Paris 9e) et Baudelaire Opéra Hôtel (Paris 2e).
A noter qu’outre la cohérence d’ensemble de la stratégie digitale et son impact sur la réussite du restaurant, une dimension environnementale était ajoutée aux critères de sélection pour sensibiliser la profession et récompenser les acteurs les plus avancés dans la maîtrise de leur impact carbone.



M.B.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale