Pomme de Pain rachetée par son équipe dirigeante

Pomme de Pain rachetée par son équipe dirigeante

Le 28 juillet dernier, le rachat de Pomme de Pain par son équipe dirigeante (menée par le DG de l’enseigne Nicolas Papageorgopoulos) a été officialisé. Depuis 2021, l’enseigne française de restauration rapide appartenait au groupe Invivo, mais enregistrait une perte de vitesse.
Trois membres de l’équipe dirigeante entrent également au capital : Audrey Dauphin, directrice administrative et financière, Anne Gravé, directrice marketing et communication, et Olivier Hays, directeur des opérations.


Cette nouvelle direction a pour objectif de doubler les points de vente de l’enseigne d’ici 2027. A date, ce sont 108 établissements qui constituent le parc de Pomme de Pain.
En juin dernier, l’enseigne ouvrait son restaurant pilote à Boulogne-Billancourt (92), dévoilant son tout nouveau concept. D’ici 4 ans, l’ensemble de ses succursales devraient être modifiées, et chaque nouvelle ouverture se fera selon ce nouveau concept, suivant le leitmotiv de Pomme de Pain – Simplicité, Gourmandise et Générosité.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous