Le 28 juillet dernier, le rachat de Pomme de Pain par son équipe dirigeante (menée par le DG de l’enseigne Nicolas Papageorgopoulos) a été officialisé. Depuis 2021, l’enseigne française de restauration rapide appartenait au groupe Invivo, mais enregistrait une perte de vitesse.
Trois membres de l’équipe dirigeante entrent également au capital : Audrey Dauphin, directrice administrative et financière, Anne Gravé, directrice marketing et communication, et Olivier Hays, directeur des opérations.
Cette nouvelle direction a pour objectif de doubler les points de vente de l’enseigne d’ici 2027. A date, ce sont 108 établissements qui constituent le parc de Pomme de Pain.
En juin dernier, l’enseigne ouvrait son restaurant pilote à Boulogne-Billancourt (92), dévoilant son tout nouveau concept. D’ici 4 ans, l’ensemble de ses succursales devraient être modifiées, et chaque nouvelle ouverture se fera selon ce nouveau concept, suivant le leitmotiv de Pomme de Pain – Simplicité, Gourmandise et Générosité.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale