Pomme de Pain modernise son concept

Pomme de Pain modernise son concept

Présente sur le marché de la restauration rapide depuis plus de 40 ans et forte de 108 restaurants dans 3 pays, en succursale et en franchise, Pomme de Pain vient de dévoiler son tout nouveau concept, au sein de son restaurant pilote de Boulogne-Billancourt. Fruit de deux années d’études, il combine nouveau logo et nouvelle identité graphique, déco revue, parcours clients modifiés et recettes inédites, avec ce qui reste l’ADN de la marque, le ‘préparé à la commande’.


Ce nouveau concept sonne comme une grande évolution mais pas comme une révolution, expliquait Nicolas Papageorgopoulos, Directeur Général de l’enseigne : « Pomme de Pain continuera à s’appuyer sur les 3 valeurs qui constituent ses piliers : La simplicité, car c’est ainsi que nous voulons nous adresser au plus grand nombre. La gourmandise, car nous prêtons une attention particulière au goût dans tous ses formats. Et la générosité, doublement, par la nature même de nos produits, mais aussi par l’implication de nos équipes à livrer l’expérience de dégustation la plus riche. »


Côté nouveautés…


A l’instar du restaurant de Boulogne, l’offre sera désormais proposée dans un tout nouvel écrin, avec sur la façade, un logo modernisé et rafraîchissant ainsi qu’une déco retravaillée, traduite entre autres par une nouvelle identité graphique et des visuels grand format évocateurs des valeurs de l’enseigne. « Le point de différenciation des Pommes de Pain, rappelle Anne Gravé, directrice marketing de l’enseigne, c’est le fait de préparer nos sandwichs


Il reste 70% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous