Pomme de Pain et Work&Go lancent EWAG !

Pomme de Pain et Work&Go lancent EWAG !

Pomme de Pain et Work&Go, respectivement spécialistes de la restauration rapide et des espaces de coworking mobiles lancent, ensemble, EWAG !.
Contraction de Eat, Work and Go, ce nouveau concept dédié aux travailleurs « nomades » et autres voyageurs offre la possibilité de combiner restauration et coworking dans un même lieu de transit – comme une gare, un aéroport ou encore une aire d’autoroute.


L’on y consomme ainsi des recettes signées Pomme de Pain spécialement imaginées pour la marque, tout en travaillant. Connexion WI-FI, prises électriques, tablettes de travail, grandes tables et cabines acoustiques (notamment plébiscitées pour des visioconférences) distinguent, entre autres, les espaces EWAG, déclinés en divers formats.


Vaste, sur 80 m2 ou sous forme de kiosque de 20 m2 : ce nouveau concept est modulaire et s’adapte aux zones « sous-utilisées », répondant aux besoins d’une nouvelle clientèle composée de télétravailleurs qui sont 500 000 à rechercher chaque jour un tiers lieu de ce type (90% des espaces de coworking étant concentrés dans les grandes agglomération de France).


« Avec EWAG !, nous réinventons l’expérience de restauration pour les voyageurs et les travailleurs nomades. En associant notre savoir-faire snacking à l’expertise de Work&Go, nous créons un lieu où l’on peut se régaler tout au long de la journée tout en travaillant efficacement », déclarait Nicolas Papageorgopoulos, CEO de Pomme de Pain. « Notre mission est de faciliter le travail en mobilité. Grâce à EWAG !, nous offrons une solution pratique, plug-and-play, qui s’intègre parfaitement dans les lieux de passage et transforme ces espaces en de véritables centres de vie et de productivité », ajoutaient quant à eux Jean-Briac Danès (Co-fondateur et COO Work&Go) et Léonid Goncharov (Co-fondateur et CEO Work&Go). E.N.


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale