Centre à ciel ouvert, Polygone Béziers est le seul centre commercial d’Europe bâti autour d’un canal. Avec un concept inspiré du Canal du Midi (patrimoine mondial de l’Unesco, situé à 5 mn), il fait la part belle à l’eau, au végétal et à l’art, présents à tous les niveaux. La restauration n’a pas été oubliée et fait partie de la stratégie même du centre, comme nous l’explique le directeur Julien Sabatier.Anthony Thiriet : Comment a été intégrée la restauration à Polygone Béziers ?
Julien Sabatier : 10 restaurants se trouvent dans un environnement 100 % loisirs situé au niveau Terrasses, également composé d’un cinéma et d’un bowling. On retrouve aussi un café, un kiosque à gourmandises et des sandwicheries aux niveaux inférieurs dédiés aux boutiques. Cela permet aux clients pressés d’avoir un accès facilité aux points de restauration, mais aussi à tous ceux qui souhaitent profiter de l’oasis de verdure que le cadre leur offre de s’installer confortablement sur un banc en bordure du canal pour déguster une gaufre par exemple.A.T. : Quelle réflexion a été menée au sujet de l’offre de restauration ?
J.S. : Nous savons que la restauration est un
passage incontournable dans l’expérience shopping que vivent nos clients. Polygone Béziers a donc concentré ses efforts sur la proposition d’une offre variée tant en termes de prix que d’univers culinaires et de types
Il reste 60% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte