PNY, Nachos, Gruppomimo, Chez Micho : les nouvelles offres

PNY, Nachos, Gruppomimo, Chez Micho : les nouvelles offres

Les produits emblématiques que sont le burger, la pizza et le sandwich se déclinent ce mois-ci en de nouvelles créations. L'offre à partager a elle aussi le vent en poupe, notamment du côté de chez Nachos...


. Le 20 février 2023, PNY lançait le « Starry Night at the Deli », son premier burger au pastrami . Hommage aux delicatessen américains, cette nouvelle recette est uniquement disponible au PNY Marais, qui a récemment ouvert ses portes dans le 4e arrondissement de Paris. L’établissement a été dessiné par l’architecte Bernard Dubois et met à l'honneur le bois, propre aux restaurants de la chaîne.


. En février, Nachos s’invite dans les foyers grâce à « La Boîte à partager » by Nachos. Ce nouveau concept permet aux clients du groupe de préparer un repas mexicain (fajitas, tacos ou encore nachos) chez eux, sans avoir à cuisiner ou à faire de courses. Tous les ingrédients sont fournis dans la boîte, qui se décline en plusieurs versions selon les goûts. Ces kits de cuisine prêts à l’emploi permettent également aux franchisés d’élargir leur offre, générant ainsi un complément de chiffre d’affaires.


. Fin février, ce sont deux nouvelles pizzas qui ont rejoint la carte des restaurants Gruppomimo. Ainsi, les plus curieux pourront découvrir la pizza Figuicità, composée d’une base de crème de ricotta, de mozzarella, de jambon de Parme et de confiture de figue, huile d’olive et basilic. A celle-ci vient s’ajouter la pizza Raddichio : base crème de champignon, mozzarella, speck, radis, huile d’olive et basilic.


. Chez Micho, enseigne parisienne mêlant sandwiches au  pain hallah le midi et assiettes de saison créatives le soir, célèbre la fête des grands-mères avec un tout nouveau "Micho"(en partenariat avec Deliveroo). Le chef Julien Sebbag a imaginé une hallah moelleuse garnies de tranches de rosbeef fumé, d’une sauce chimichurri et de pommes de terre grillées, en hommage à sa grand-mère Raymonde. C'est ainsi qu'a d'ailleurs été baptisé ce sandwich, proposé à partir du 5 mars 2023 durant 3 semaines seulement (15€).


I.E. & E.N.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale