Petit bar caché, mais grands cocktails

LE CHEF

388

Petit bar caché, mais grands cocktails

Angelo Montana est connu à Metz pour avoir dynamisé ses nuits. Après l’incroyable succès de son bar à rhum, Les Arrangés du Bocal, il s’est lancé dans une aventure non moins originale pour Metz : un lieu conceptuel intégrant 3 expériences, dont un speakeasy. Il s’est entouré, pour cela, de jeunes talents régionaux. Explications et visite de ce lieu plein de mystères !


Par Anthony Thiriet


Messin d’origine, Angelo Montana fut agent immobilier pendant 10 ans avant de se lancer dans les CHR, en autodidacte curieux et aventurier. « J’ai des tas d’idées en tête, mais j’aime prendre le temps de les concrétiser. » C’est au cours de séjours en Martinique qu’il a appris à faire des rhums arrangés. « Comme j’aimais ça et qu’on appréciait mes créations, j’ai décidé d’en faire un bar ! »
Il reprend un bistro PMU plus que centenaire de 55 m² en bordure du centre-ville. « J’aimais l’idée que ce soit un lieu de destination, que les clients nous rendent visite par choix ! » Le local se trouve dans la rue Taison, celle des artisans indépendants. « C’était parfait car mes rhums sont justement artisanaux ! » Son bar, Les Arrangés du Bocal, rencontre un grand succès dès son ouverture en 2012, avec jusqu’à une centaine de clients par soir. Toutes les générations visitent cette adresse qui a bonne presse et intègre les « lieux incontournables » de Metz. Les


Il reste 88% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous