PepsiCo France annonce trois nouvelles nominations

PepsiCo France annonce trois nouvelles nominations

Le 17 octobre, PepsiCo France a annoncé trois nouvelles nominations, à effet immédiat : Bruno Cazelles est nommé directeur commercial France, Julien Dhennin prend la tête de la direction commerciale hors-domicile et Émilie Vantajol devient directrice marketing boissons.
Bruno Cazelles a rejoint PepsiCo France en 2017 en tant que directeur commercial hors-domicile. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il devra superviser tous les secteurs d’activité et départements de la direction commerciale PepsiCo France (GMS, Hors-Domicile, Digital E-Commerce et Export).
Julien Dhennin, qui a rejoint l’entreprise il y a 20 ans, devra quant à lui poursuivre le développement du circuit hors-domicile en attirant une nouvelle clientèle, mais aussi grâce au référencement des innovations et gammes stratégiques, ou encore à l’accélération de la consolidation du réseau de distribution.
Émilie Vantajol, présente dans l’équipe de PepsiCo France depuis 2018, aura pour mission de piloter le développement de l’ensemble des marques du portefeuille (Lipton Ice Tea, Pepsi ou encore Rockstar), tout en poursuivant la conquête de nouvelles parts de marché.
Pour rappel, PepsiCo compte aujourd’hui 23 marques consommées dans près de 200 pays.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous