Pascal Prély, président chez Patàpain, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277
BILAN. « Nous avons connu une année difficile. La perte de CA et le manque de visibilité et de repères ont porté un coup fort à notre développement. Nous nous sommes concentrés sur la VAE. 2020 a marqué une forte accélération dans notre digitalisation, tant au niveau de notre communication avec nos clients et nos équipes que dans nos modes de ventes (lancement du click & collect). Nous avons bénéficié d’une mobilisation sans précédent des équipes, et nous sommes ravis d’avoir pu soutenir nos fournisseurs malgré la perte de volume. »
PROJETS. « Nous sommes bien sûr impatients de voir les indicateurs repasser au vert pour pouvoir accueillir nos clients et reprendre une activité de vente sur place. Nous inscrivons 2021 dans la continuité de la digitalisation, sur la vente et la communication. Notre ambition, c’est aussi de poursuivre notre croissance ; qui passera notamment par la rénovation de nos sites, les innovations produit, le développement des compétences de nos équipes et nos engagements dans le développement durable. »
Il reste 11% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte