Parvana, Palianytsia & Tartine intègrent le food hall Nantais Magmaa

Parvana, Palianytsia & Tartine intègrent le food hall Nantais Magmaa

Il ouvrait ses portes à Nantes le 30 juin 2022 avec 11 enseignes de restauration.


Aujourd’hui, Magmaa, c’est LE rendez-vous des gourmands et gourmets de la ville, un food hall tendance où le corps est autant nourri que l’esprit.


Ouvert du mardi au dimanche – jusqu’à minuit du jeudi au samedi – le numéro 15 de la rue La Noue Bras de Fer comptait encore à la rentrée 2023 quelque 9 corners – de la cuisine tibétaine (Shayla) à la street food méditerranéenne (Zäatar) en passant par la gastronomie jamaïcaine, sud-américaine, italienne, coréenne, française, américaine et bien d’autres – ainsi qu’un néo-bistrot.


Mais Magmaa annonce l’intégration de 3 nouvelles enseignes, à compter du 5 octobre 2023.
La cuisine d’Asie centrale à la fois traditionnelle et contemporaine de Mariyam, cheffe Afghane de 19 ans, sera à découvrir via le corner évolutif Parvana proposant tour à tour gastronomie turque, afghane et Tadjike.
La cuisine pesco-végétarienne de la cheffe ukrainienne Olha sera à elle aussi retrouver à travers le corner Palianytsia (borsch, deruny, chaussons frits « Tchebourek »), le tout à compléter par l’offre sucrée de Tartine, corner tenu par Amandine et Matthieu Simon.
Le duo déjà présent à Sainte-Luce-sur-Loire (44) proposera pâtisseries, tartines sucrées et brunch mis au point avec des ingrédients de saison. E.N.


À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous