C’est à Clamart (92) que les Bistrots Pas Parisiens ont ouvert leur nouvelle adresse en février dernier. Papa Pool est un bistrot de saison, qui prendra en hiver des allures de chalet de montagne, pour se transformer en "station balnéaire" durant l’été.
Aux commandes de cet établissement de 138 couverts à l'intérieur et 200 en terrasse : l'ancien candidat de Top Chef, Arnaud Delvenne, qui propose une cuisine gourmande et évolutive. A découvrir notamment : petit pois et burratina en entrée, chou farci, risoni, bavette ou encore desserts autour des agrumes. Le tout s'accompagne d’une carte des vins faisant la part belle aux vignobles français, ainsi que de plusieurs cocktails inédits.
« Papa Pool, c’est un tout nouveau défi pour moi. Je suis tombé immédiatement sous le charme du Panorama ; et j’ai tout de suite senti que je pourrais en faire un lieu de joie, de rencontre qui me ressemble. J’y ai retranscris tout ce qui m’anime : la gourmandise, la bonne humeur et le partage », explique Arnaud Delvenne.
Le groupe prévoit plusieurs ouvertures pour la fin 2023 à Boulogne-Billancourt, Sèvres, La Garenne-Colombes et Croissy.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale