
Le 5 avril, rue du Paradis (Paris 10e), c’est un bar à cocktail chaleureux et convivial mais au concept détonnant qui ouvrira ses portes. Et pour cause ! Pan propose, dans des salons privatifs, une expérience de tir ludique déclinée en huit univers différents (Far West, Ball Trap …).
Côté décoration, le lieu se veut élégant et raffiné, imaginé par le cabinet d’architecture Razzle Dazzle. Idem pour la restauration, chapeautée par le chef Alexandre Lucas, passé par le Trianon Palace. Au menu, Stracciatella à la truffe, Toast Espadon Wasabi, ou encore Arancini et frites au fromage ou burgers originaux. Le tout, accompagné d’une large sélection de cocktails.
« Nous sommes ravis de lancer le tout premier bar à tir à Paris, un concept innovant qui combine l’adrénaline du tir et la convivialité d’un bar. Nous avons voulu créer un lieu où les gens peuvent se défier, s’amuser et partager des moments uniques, tout en découvrant une activité originale et accessible à tous. Notre priorité est d’offrir une expérience sûre et agréable, dans un cadre moderne et chaleureux, pour que chacun puisse vivre des sensations inédites », explique David Musset, à la tête de PAN.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale