Holly’s Diner poursuit son développement, après une année 2022 marquée par l’ouverture de 4 nouveaux établissements, le lancement d’un nouveau format en Drive et le renforcement de sa digitalisation.
Le premier restaurant Drive, ouvert le 3 novembre dernier à Langueux (22), propose une restauration assise et en Drive. Cette offre duale a permis à l’enseigne d’accueillir plus de 8 000 clients dès la 1ère semaine, un record, déclarait l'enseigne en novembre. Fort de cette réussite, Holly's Diner ouvrira un second restaurant Drive le 15 décembre dans le centre commercial Carrefour de Nevers-Marzy (58) : d'une surface de 500 m2, doté d'une terrasse de 200 m2, il s'agit du 21e restaurant de la marque.
Holly’s Diner prévoit également un nouvel établissement à Vannes (56) en mars 2023 ainsi que l'ouverture de 5 ou 6 franchises en 2024.
Pour faciliter ce développement et accompagner les franchisés en transmettant les valeurs du groupe, l’enseigne a recruté en septembre une directrice développement Franchise et Immobilier, Amandine Van Severen. Pour rappel, Holly’s Diner a pour but de faire revivre le diner américain des années 50-60, grâce notamment à sa décoration aux teintes colorées (bleu, rouge, jaune), réalisée sur mesure pour chaque restaurant.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale