Le 8 août prochain, la première boutique Krispy Kreme de France ouvrira ses portes à Paris au Westfield Forum des Halles. Cette inauguration est la première d’un plan global de développement du groupe Wagram Finances (Columbus Café, Copper Branch), visant les 500 points d’accès en Ile-de-France, à l’horizon 2028. Pour que ce projet voit le jour, une centaine de postes sont à pourvoir actuellement.
La boutique de 500 m2, sous la Canopée, proposera des donuts préparés à la minute lorsque le signal lumineux « Hot doughnut now » sera allumé. Les produits, à l’image de la recette signature, « l’Original Glazed », seront à terme disponibles à la livraison.
Une expansion internationale
« Je suis très heureux que Krispy Kreme, cette « Love Brand » qui incarne les valeurs de joie, de partage et d’inclusion, s’installe dans un lieu aussi emblématique de la capitale. Nous voulons faire de ce « flagship » le temple du doughnut, un lieu expérientiel pour faire découvrir aux Français, le « vrai » doughnut, fabriqué tous les jours, « ultra-frais », sorti tout chaud de la chaîne de fabrication » explique Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France.
L’enseigne s’est implantée dans 6 nouveaux pays depuis 2022, laissant entrevoir, à terme, quelque 5 000 nouveaux points d’accès à travers le monde.
E.C.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale