Ottolina Café débarque en France

Ottolina Café débarque en France
©Ottolina

Le groupe de restauration italienne SO2R a annoncé ouvrir, en partenariat avec TotalEnergies, sa première enseigne Ottolina Café en France. Déjà présente en Allemagne et en Chine, la franchise est implantée sur les lieux de transit comme les aéroports, gares, autoroutes ou encore centres commerciaux. Le projet devrait voir le jour sur l’aire des Palombières (A89), en Aquitaine, au cours du premier semestre 2024.


« C’est un très beau réseau que nous installons désormais en France. Sans équivalent sur l’ensemble de l’hexagone, nous souhaitons accroître son développement. Nous envisageons, avec l’appui d’investisseurs et d’institutionnels, de couvrir le territoire national d’ici quelques années », confie Pierre de Wulf, co-fondateur du groupe SO2R avec Hervé Musset.


Outre les viennoiseries et les boissons, Ottolina propose une offre de restauration variée, avec des bars à salades, servies dans des piadines, ou des sandwichs composés de produits italiens. Le concept se décline en plusieurs formes qui s’adaptent aux spécificités des différents emplacements. Du Café Kiosk au Café Premium en passant par le Café Express, l’enseigne propose trois formats distincts, allant de 20 m2 à 200 m2.


T.T.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous