O’Tacos s’exporte aux Pays-Bas

O’Tacos s’exporte aux Pays-Bas

En mars 2023, la plateforme de restauration rapide QSRP annonçait déployer la marque O’Tacos aux Pays-Bas, grâce à une collaboration avec Johnny’s Burger Company, 1ère enseigne de livraison de burgers du pays.


Cette dernière obtient ainsi les droits exclusifs pour franchiser la chaîne de fast-food française, et pourra vendre les produits des deux marques depuis une infrastructure commune. En effet, durant la première phase de développement, les 30 établissements de Johnny’s Burger Company produiront les recettes O’Tacos dans une cuisine virtuelle. Les clients pourront passer commande en ligne depuis la plateforme O’Tacos, mais les produits seront ensuite livrés par la société de vente à emporter hollandaise.
Ce procédé permet à la fois une diversification de l’offre des marques et une réduction des coûts d’énergie et des frais généraux. Dans certaines succursales, une formule de « shop-in-shop » sera également disponible. Johnny’s Burger Company entend, dans les années à venir, développer la marque O’Tacos sur le marché local.


« Ce partenariat prouve qu’il est possible d’innover dans la restauration et la livraison de repas, en offrant aux clients deux concepts différents au sein d’une même enseigne. Cette opportunité s’inscrit dans notre stratégie de déploiement mondial de la marque O’Tacos et traduit notre volonté d’innover en proposant des produits de première qualité dans le cadre de partenariats ne connaissant aucune frontière », explique Alessandro Preda, PDG de QSRP.


I.E.

 


À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous