Nukim, 1er « concept-store restaurant » de Maison de Corée

Nukim, 1er « concept-store restaurant » de Maison de Corée

Le 2 février 2023, à Nice (06), Maison de Corée ouvrait son premier concept-store restaurant dédié à la culture gastronomique coréenne : Nukim.


Sur 60 m2, ce lieu décline une cuisine typique coréenne : corn dog coréen, korean fried chicken ou encore l’iconique dessert Bingsu sont ainsi proposés dans des menus variant de 6 à 15 €. Des recettes végétariennes viennent compléter l’offre.
L’espace, quant à lui, rappelle l’ambiance des rues de Séoul, grâce notamment à la cuisine ouverte et à sa décoration pop et rétro.


Un développement prévu


A travers l’offre d’épicerie fine, les clients peuvent également retrouver les produits de la marque Maison de Corée, tels que les galettes coréennes, le gimbap ou le japchae.


Tenu par Harold Fourteau, le Nukim de Nice est le premier d’une longue série pour Maison de Corée, qui entend développer une vingtaine de points de vente similaires dans les prochaines années.


La région Provence-Alpes-Côte d’Azur sera le point d’ancrage du réseau, avec l’ouverture cette année d’établissements à Nice, Cannes ou encore Marseille.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous