Nouvelles ambitions de développement en France pour Doppio Malto

Nouvelles ambitions de développement en France pour Doppio Malto
©Doppio Malto

Fort d’un réseau comptant déjà 44 établissements à travers le monde, le groupe Doppio Malto accélère son développement, en France notamment. Après une première phase d’implantation de l’enseigne sur le territoire, avec l’ouverture en 2021 d’un restaurant flagship de 600 m2 situé à la Défense puis à Chambray-Les-Tours et Bordeaux en 2023, la tête de réseau espère franchir la barre des 10 établissements en France à l’horizon 2025. 


La chaîne de brasseries-restaurants italiens se démarque par un concept original basé sur la notion de convivialité festive, déployé dans de grands espaces de 200 à 500 m2 et proposant de multiples jeux (billard, babyfoot, jeux d’échecs géants, tables de ping-pong, jeux pour les enfants…). La bière est au centre de l’identité de Doppio Malto, qui produit 18 variétés de bières artisanales et primées, dans sa brasserie d’Iglesias, en Sardaigne.  


C’est donc tout naturellement que la chaîne a choisi d’accroître sa présence en France, où le marché de la bière artisanale affiche une croissance annuelle de 6%. Dans ce cadre, Doppio Malto participera du 16 au 18 mars au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer les porteurs de projet. 


M.G. 

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale 


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous