Nouvelle édition pour le Festival TheFork

Nouvelle édition pour le Festival TheFork
©Shutterstock

Depuis le 15 février et jusqu’au 6 avril, le Festival TheFork fait son grand retour, réunissant plus de 1000 restaurants à travers la France. L’occasion pour les gourmets de découvrir de belles tables à un prix plus abordable.


En effet, ces établissements, à l’instar de La Case de Babette, qui propose une cuisine créole ; Al Bacha, spécialisé dans la cuisine libanaise, ou encore L’Écrin des Saveurs (Strasbourg), Fun Burger (Strasbourg), Les Trappistes (Lille) et Le Roy René (Marseille), proposent leur menu à moitié prix.


« Le Festival TheFork incarne notre mission de démocratiser l’accès aux sorties au restaurant, tout en apportant un soutien crucial à nos partenaires restaurateurs », explique Damien Rodière, DG de TheFork Europe de l’Ouest. Et d’ajouter que les précédentes éditions ont été un réel levier pour les établissements participants, qui ont vu leur fréquentation tripler et leur marge se multiplier par 2,5. « Nous sommes convaincus que ce festival accompagnera la dynamique positive du début d’année, en offrant aux restaurateurs une opportunité précieuse de stimuler leur activité, tout en renforçant l’envie des Français de se retrouver autour du plaisir de la table. »


I.E.

À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur