
Couleurs kawaii et ambiance californienne caractérisent la toute nouvelle décoration du Matsuri Marbeuf, qui rouvre ses portes après 5 semaines de travaux.
Le restaurant de 60 couverts situé au cœur du triangle d’or parisien (75008), méconnaissable, dévoile en effet un nouveau visage plus « kawaii » que jamais, tendance, moderne et dans l’air du temps. Une transformation qui intervient dans le cadre de la refonte du concept Matsuri, suite à la reprise de l’enseigne par Adrien de Schompré (ex DG & Associé Sushi Shop), Céleste Velarde (ex DA Big Mamma) et Sébastien Blanchet en 2023.
Autour du kaïten – comptoir tournant à l’origine du succès du 1er Matsuri en 1986 – chaises design, agencement et petit mobilier répondant aux codes de la pop culture japonaise s’accordent idéalement au nouveau positionnement revendiqué par l’enseigne, axé autour d’une offre unique chic et fun « Sushi & Cocktails » (carte de cocktails signée Ely Cocktails).
Sur le kaïten, sushis, makis, gyozas, brochettes « yakitori » et autres créations signatures Matsuri fraîches et colorées (nori sushi, crunchy handrolls, sashizza…) défilent, à portée de baguettes, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Fluffy cheesecake japonais Takumi, Mont-blanc et mochis géants Yamazaki, cookies matcha Yvse aisni qu’une importante offre de boissons chaudes (cafés, matcha latte…) sont également à retrouver au Matsu Café, corner coffee shop intégré au restaurant – également présent au sein de 7 autres restaurants Matsuri.
De quoi réjouir une clientèle déjà conquise par la qualité et la diversité de l’offre de l’enseigne, qui reste toujours abordable – observant un ticket moyen aux alentours de 24€ le midi et 32€ le soir. E.N.
©GeraldineMartins
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale