Nouveau décor et carte iodée pour le Bar de la Mer à Deauville

Nouveau décor et carte iodée pour le Bar de la Mer à Deauville
©Karel Baras

Entièrement redécoré, le Bar de La Mer a rouvert ses portes sur les Planches de Deauville. Avec un atout de taille, une terrasse couverte de 190 places, prolongée par une plage privée de 200 transats et une époustouflante vue mer.


Pour déjeuner en famille ou entre amis, avec une vue imprenable sur la mer, direction le Bar de la Mer. Prisé des Deauvillais comme des touristes, le restaurant vient de faire peau neuve. « Le Ciro’s comme le Bar de la Mer avaient besoin d’un vrai rafraîchissement, explique Antoine Le Galleu, directeur d’exploitation Ciro’s/ Bar de la Mer, deux des 4 restaurants du groupe Barrière à Deauville. »


Objectif ? Positionner le Bar de la Mer comme un établissement de restauration de plage axée sur les produits de la mer et le Ciro’s comme le restaurant haut de gamme de la station. Cuisine, terrasse, mobilier, le restaurant a été refait de A à Z. Les architectes renommés Friedmann & Versace (Le Procope, La Pérouse, Mosuké) ont donné à la petite salle intérieure des allures de sous-marin imaginaire, au décor chimérique de coquillages et de poissons multicolores. Une déco chatoyante pour un espace qui se veut convivial tant dans l’espace intérieur que sur la terrasse – la plus grande des Planches. Point fort du Bar de la Mer, cette dernière peut accueillir 190 convives, et est complétée d’une plage privée et d’un club enfants.


A la carte


Adrien Antzenberger,


Il reste 49% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous