« Nous voulons partager le meilleur avec nos clients »

LE CHEF

359

« Nous voulons partager le meilleur avec nos clients »

Transgourmet s’est lancé il y a 18 mois dans un travail de fond concernant les produits de ses marques. L’offre a été repensée et élargie pour offrir de nombreuses solutions exclusives adaptée à la restauration commerciale. Le packaging a également été revu, avec la création des gammes Economy, Quality et Premium. Tour d’horizon.Par Anthony ThirietAnthony Thiriet : Quels sont vos objectifs avec les marques Transgourmet ?
Aurélie Rossignol :
Elles nous permettent de proposer à nos clients des produits exclusifs, de partager le meilleur avec eux. Les restaurateurs sont à la recherche d’originalité. Ils souhaitent ajouter à leur carte ou à leur cuisine des produits innovants. Nos gammes leur apportent des idées mais aussi et surtout des solutions pratiques et qualitatives. 
Les marques Transgourmet représentent aussi un véritable service pour le secteur. Avec elles, nous réservons des marchandises à nos clients et leur assurons ainsi une sécurité d’approvisionnement.
A.T. : Qu’avez-vous fait évoluer ?
A.R. :
Certains produits ont été repositionnés, à la fois en prix et en qualité, pour proposer l’offre la plus cohérente possible. Chaque produit a été mis au banc d’essai et comparé aux offres du marché afin de s’assurer de son bon positionnement. Cela a demandé un an et demi de travail à nos category managers en collaboration avec le pôle culinaire et le service qualité Transgourmet.
En 2014, nous aurons aussi


Il reste 65% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous