Le 28 juin dernier, le GHR annonçait la nomination d’Henry Mottet au sein de son bureau exécutif, suite à son élection à la présidence du SNRPO, le Syndicat national de la restauration publique organisée.
Il occupe désormais plusieurs mandats au sein du GHR : celui de trésorier adjoint et de vice-président de la commission Emploi Formation. Directeur des ressources humaines d’Areas France, il a à charge, au quotidien, la direction RH de 150 sites – soit 600 points de vente et près de 6 000 collaborateurs.
Au cours de son mandat, il aura à cœur de « défendre les spécificités des entreprises de la restauration libre-service organisée en chaîne au sein du GHR ». Il veillera aussi à ce que « chacune d’entre elles contribue à la dynamique collective enclenchée pour faire émerger un nouvel ensemble à la représentativité et à la visibilité accrues. La restauration libre-service reste une restauration populaire, proche de nos concitoyens et des touristes, et qui s’adapte pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs ».
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale