Nomination d’Henry Mottet au bureau exécutif du GHR

Nomination d’Henry Mottet au bureau exécutif du GHR

Le 28 juin dernier, le GHR annonçait la nomination d’Henry Mottet au sein de son bureau exécutif, suite à son élection à la présidence du SNRPO, le Syndicat national de la restauration publique organisée.


Il occupe désormais plusieurs mandats au sein du GHR : celui de trésorier adjoint et de vice-président de la commission Emploi Formation. Directeur des ressources humaines d’Areas France, il a à charge, au quotidien, la direction RH de 150 sites – soit 600 points de vente et près de 6 000 collaborateurs.


Au cours de son mandat, il aura à cœur de « défendre les spécificités des entreprises de la restauration libre-service organisée en chaîne au sein du GHR ». Il veillera aussi à ce que « chacune d’entre elles contribue à la dynamique collective enclenchée pour faire émerger un nouvel ensemble à la représentativité et à la visibilité accrues. La restauration libre-service reste une restauration populaire, proche de nos concitoyens et des touristes, et qui s’adapte pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs ».


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale